L'ASSOCIATION AQUARIUS
vous souhaite la bienvenue
Patrick Giani

 

Il est temps de passer en cinquième !

On trouve beaucoup d'articles et de posts sur les réseaux sociaux concernant la cinquième dimension ou 5D. Mais il est assez rare que l'on parle de la quatrième dimension (4 D).
Pourtant, cela semble logique, si l'on souhaite s'élever vibratoirement de la troisième dimension (3 D) à la cinquième, il est nécessaire de passer par la quatrième. Tout comme avec votre véhicule, vous ne pouvez pas passer directement de la troisième vitesse à la cinquième, sinon vous êtes en sous régime. Et si vous restez en quatrième vous plafonnez et votre moteur chauffe...



C’est ce qu'il se passe pour une grande majorité d'être humains en quête de libération et d'évolution spirituelle. Ils ont compris que la 3 D liée au monde de la matière, de l'argent, de la chair et de la souffrance ne leur convient plus et ils aspirent à une vie moins pénible, plus satisfaisante et plus lumineuse en 5 D. Un bon nombre a, depuis plusieurs années, franchi quelques étapes pour y parvenir, notamment en s'alimentant sainement et en travaillant sur Soi afin de s'alléger vibratoirement, mais très peu parviennent à se stabiliser en 5 D ou, tout au moins, à vivre cet état de Grâce et de Joie du coeur le plus souvent possible. Pourquoi ?

La quatrième dimension

Cette dimension est liée à tout ce que nous ne pouvons pas voir de nos propres yeux mais qui a beaucoup d'importance dans notre existence en tant qu'être incarné. Elle est liée au monde des émotions, des rêves, de l'astral. Or, nous savons bien à quel point les émotions influencent notre vie. Que ce soit les émotions "chaudes" comme les colères, les vexations, les attirances et répulsions, ou les émotions "froides" comme la tristesse, la solitude ou le désespoir, elles conditionnent nos faits et gestes et, finalement, empoisonnent notre existence. Sans oublier les peurs, qui bloquent toute évolution, et elles sont nombreuses en cette période de Transition...
Idem pour les rêves lorsqu'ils sont illusoires, des projections de nos désirs égoïstes, des obsessions ou des fantasmes envahissants. Et ce n'est pas parce que nous ne les voyons pas qu'ils n'existent pas! Un être éveillé peut 'voir" dans votre aura ou dans vos corps subtils les empreintes de ces dysfonctionnements, qui apparaissent comme des tâches grisâtres ou des couleurs fades, fatiguées, aux vibrations négatives et agressives. Or, les émanations de vos corps subtils conditionnent votre ascension vers les dimensions supérieures et, si vos vibrations sont trop basses, vous ne pouvez accéder à la 5 D et au delà. En outre, plus vous résistez à l'évolution, plus vous attirez à vous le négatif du monde de l'astral. Il est donc essentiel de bien connaître la 4 D et tout ce qui vous tire vers le bas avant de vouloir vous maintenir en 5 D.


Comme nous pouvons le constater dans les commentaires sur les réseaux sociaux, beaucoup d'êtres en voie d'évolution éprouvent des douleurs physiques persistantes, des nuits agitées ou des phases de dépression-exaltation en alternance, ce qui les épuise et les décourage.
L'une des particularités de la 4 D est qu'elle véhicule également les mémoires des nos vies antérieures. Tout ce qui n'a pas été réglé dans nos précédentes existences, les erreurs fatales, les exactions envers autrui, les comportements honteux et autres horreurs que l'on a commis dans le passé karmique, réapparaissent dans notre subconscient et nous perturbent.
Au lieu de culpabiliser et de s'inquiéter inutilement (il n'y a pas pire juge que soi-même), il est recommandé de les laisser passer, en se recentrant sur notre coeur aimant et aimé de la Source. Avec le temps, ces mémoires disparaissent plus rapidement. Et si vous sentez que vous avez encore à pardonner ou à demander pardon, faites-le car cela facilitera votre libération de la 4 D.

Alors bien sûr, ce n'est pas facile car l'ancien monde nous préoccupe beaucoup et les transits astrologiques ne nous facilitent pas les choses. Nous l'avons constaté, les phases de Nouvelle Lune et de Pleine Lune sont parfois déstabilisantes. Forcément, puisqu'elles sont liées à l'astral et donc à la 4 D. Mais elles sont aussi des tremplins, des portails, vers la 5 D.

Comme le dit si bien Sandra Walter dans l'un des posts parus sur Translight :
"Les changements planétaires sont inévitables, mais votre expérience est malléable. Le nettoyage est le nettoyage, l’achèvement est l’achèvement. La fin des temps est une très bonne chose, elle apporte les changements que nous souhaitions collectivement.
Focalisez-vous sur l’unification d’une conscience positive plutôt que sur la division et la dissolution de la polarité négative. Comme toujours, ne regardez pas brûler les anciennes réalités, créez les nouvelles. Les vibrations supérieures ont plus d’influence; utilisez-les pour créer le nouveau avec autant de facilité et de grâce que possible."



Que la Lumière et l'Amour guident tous vos pas.

Patrick Giani

© 2018 Patrick Giani - tous droits de reproduction,
de traduction et d'adaptation reserves pour tous pays.

Faire demande par email.

Partager

JUPITAIR

livre Il est temps que l'on s'aime
livre les trois dimensions de vos aspects astrologiques
editions jupitair
livre Semences pour la Nouvelle Terre
JUPITAIR
l'astrologie karmique
livre patrick giani
Logiciels d'astrologie AstroQuick Mac PC
livre Les trois dimensions de votre theme astral
livre patrick giani
livre le retour du Christ