Musique

L’album de Patrick Giani

L’album de Patrick Giani

La première passion de Patrick Giani a été la musique. Batteur dès l’âge de 14 ans, il a sillonné les routes de France et d’Europe avec divers groupes de Rythm & Blues et de Rock (les Gallix, Pentagone, Eddy Taylor, Dave and J.J.).  A 25 ans, il enregistre avec Jacques Higelin (au côté de Louis Bertignac) l’album « Irradié » dont il a composé la musique du titre.  Puis il effectue à l’âge de 29 ans un tournant à 90° qui le dirige vers sa seconde passion: l’Astrologie. Ainsi, des rythmes de batterie aux rythmes planétaires, Patrick Giani a su mettre à profit son sens de la mesure et du temps.

L’album de Patrick Giani : Avec ce premier album, Patrick Giani réalise un rêve qui remonte à plusieurs dizaines d’années : enregistrer ses chansons avec les membres de sa famille. Les moyens actuels d’envois de fichiers sons et de mixages à distance lui ont permis de le réaliser.
C’est ainsi que l’on retrouve à la basse et à la guitare électrique son frère Mick, au chant sa soeur Jocelyne et son fils Kim au synthé dans certains morceaux. Il s’est entouré également de trois choristes du Choeur Gospel de Celleneuve, dans lequel il chante, et du pianiste Cédric Chauveau. La pochette a été réalisée par son autre fils, Marco Giani.

L'album de Patrick Giani

Téléchargement gratuit de l’Album en mp3 

CD + pochette sur commande : nous contacter

 

L'album de Patrick Giani
Partagez