Spiritualité

L’Amour libérateur

L’Amour libérateur

Voici le message que j’ai canalisé le 1er janvier 2020 aux aurores :

« Cette année, la Nouvelle Terre aura sept ans.
Chez les êtres humains, c’est considéré comme l’âge de raison. A l’échelle cosmique, c’est le septième jour de la Création.
Vous parvenez donc à un point important de votre co-création dans le monde de la Manifestation.

Ce que vous manifestez à partir de ce septième jour aura plus de chance de se manifester qu’auparavant. Pour la bonne et simple raison que, dorénavant, vous ne douterez plus de votre capacité à co-créer. De plus en plus de possibilités et de capacités vous sont offertes par le Très Haut et ses ouailles afin que la Nouvelle Terre prenne forme, dans l’invisible comme dans le visible.
Jusqu’à présent, tout se passait dans l’invisible afin que nul ne fasse d’erreur et que les forces de l’ombre ne puissent réduire  à néant ce qui se créait, en passant de la plus haute dimension à la dimension terrestre dans l’éthérique.
A présent que l’Eveil a pris plus de place dans la psyché humaine, le retour en arrière n’est plus possible. En conséquence, si vous craignez un retour à la barbarie ou une guerre nucléaire, sachez que cela ne se produira pas car nous y avons veillé et le cap est aujourd’hui passé. Nul retour en arrière n’est maintenant possible, nous vous le répétons.
C’est pourquoi il vous faut aller de l’avant et effacer les doutes, les hésitations, les craintes et l’esprit chagrin de votre mental. Apprenez-lui à fonctionner au PRESENT, dans la joie, le calme et la sérénité du temps qui passe.  Se recentrer dans votre coeur aimant et aimé de la Source doit revenir une habitude, un réflexe, un refuge familier afin que vous puissiez vivre cet Amour au quotidien. Cet Amour créateur, rédempteur, salvateur et libérateur. Soyez en personne votre LIBERATEUR car, en vérité, il n’y a pas de plus grand libérateur que VOUS, dans l’UNITE de votre coeur aimant et de la Source.

L'Amour libérateur

 

Plus vous le ferez et plus vos capacités augmenteront. Vos capacités de guérison également, pour le plus grand bonheur de vos proches. Et si vous travaillez dans le domaine de la santé, vous pourrez faire des miracles. Car les miracles ne sont ni plus ni moins que le mariage de l’Esprit et de la matière dans l’harmonie, le don et la joie du coeur. Travaillez de cet esprit afin d’augmenter votre taux vibratoire, ainsi vous rayonnerez plus aisément et cela fera des vagues.
Des vagues de bien-être, des vagues de satisfaction, de contentement, des vagues d’Amour inconditionnel.
Et la Source vous gratifiera, vous remerciera au centuple. Elle vous adombrera de sa lumineuse Présence, de ses Bénédictions, de son incommensurable AMOUR. »

Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas.

Patrick Giani

 

Venez nombreux à ma conférence
de Marseille le 18 septembre 2020

Une ère nouvelle commence.

Partagez