Spiritualité

L’effondrement

L’effondrement

L’effondrement Vous n’avez rien à craindre de ceux qui détruisent votre belle planète.
« Pardonnez-leur, Père du Ciel, ils ne savent pas ce qu’ils font ».
N’écoutez pas non plus ceux qui prédisent la fin du monde et qui ont perdu la Foi.
Vous qui savez écouter votre Etre essentiel, souriez-leur et rayonnez votre Lumière intérieure, celle qui jamais ne meurt.
Car il en est ainsi pour votre Mère terrestre.

Tant qu’il y aura de l’herbe dans les prairies,
Tant qu’il y aura des oiseaux qui chantent dans les arbres,
Tant que votre Soleil dardera ses puissants rayons dans l’aube majestueuse du matin,
Sachez que jamais Gaïa ne permettra à ses enfants de la détruire.
Elle a d’autres moyens de leur faire comprendre qu’ils l’agacent, qu’ils la font souffrir et qu’ils dépassent les bornes.

L'effondrement

Ainsi, lorsqu’elle se fâche faut-il y voir des avertissements. Non par crainte, elle qui est si forte, mais pour eux justement.
Elle leur indique là où le bât blesse, là où ils ont compromis l’équilibre naturel, là où ils devraient cesser de bâtir sans réfléchir, là où ils ont à faire des efforts et là où ils devront reconstruire avec un peu plus de bon sens et de sagesse.
En accord avec l’Intelligence Divine Universelle, Gaïa pousse les esprits évolués et lumineux à inventer d’autres formes d’énergie, d’autres moyens de rebâtir, d’autres façons de vivre et de se nourrir, en harmonie avec la Nature.
Toutes les forces vives de la Terre et des Cieux réunies sont capables d’inverser la courbe inquiétante sur laquelle se basent les prévisionnistes. Et non seulement elle va s’inverser rapidement, mais elle pointera vers le haut et dépassera allègrement les points d’équilibre retrouvé. Cela prendre quelques dizaines d’années mais la plupart de ceux qui lisent ces lignes le verront de leur vivant.

Soyez assurés de notre perpétuel soutien. Nous, les frères et soeurs du Ciel, nous avons pour mission d’épauler, de guider et de seconder les frères et soeurs de Lumière dans cette noble tâche.
Ne baissez jamais les bras. Soyez ceux et celles qui, modestement mais sans fléchir, plantent les graines du futur de la planète, de la Nouvelle Terre et qui les arrosent chaque matin en ouvrant leurs coeurs.

Croyez en votre belle et noble tâche, frères et soeurs de Lumière, mettez-y toute votre énergie, tout votre coeur et vous contribuerez à la plus belle des missions que peut connaître un Etre de Lumière : participer à la Renaissance d’un monde que l’on croyait perdu à jamais.

Soyez bénis.

 

Ce texte, canalisé par Patrick Giani, fait partie de la nouvelle édition, revue et augmentée, du livre « Il est temps que l’on s’aime« .

https://editionsjupitair.com/temps-que-l-on-s-aime/
L’effondrement

Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas.

Partagez