PsychologieSpiritualité

Le Travail sur Soi : évoluer vers un mieux-être

Évoluer vers un mieux Être

EXTRAIT du livre

« Le Bonheur est à l’intérieur » de Patrick Giani

La santé holistique

En attendant que les décideurs, les scientifiques et les gouvernements prennent des mesures responsables et efficaces face aux problèmes de pollution, voici comment les êtres humains pourraient résister à la pollution, aux radiations, aux épidémies et devenir beaucoup moins sensibles aux agressions extérieures: en augmentant le taux vibratoire de leurs cellules.
Actuellement, ce taux est beaucoup trop bas et il confronte l’homme à la matière, à la pesanteur, à la lenteur et à la maladie*.
Voyez les sportifs, par exemple, qui travaillent leurs capacités physiques: ils sont très rarement malades, excepté sur le plan mental. Pourquoi? Parce qu’ils travaillent sur leurs énergies, mais uniquement sur le plan physique. Maintenant, voyez les penseurs, les philosophes ou les écrivains: ils possèdent une pleine capacité intellectuelle mais sont sensibles à la moindre grippe, au moindre rhume, car ils travaillent uniquement sur le plan mental.
Le salut de l’homme du troisième millénaire passe par un travail sur les quatre plans: physique, émotionnel, mental et spirituel. En augmentant le taux vibratoire de ses cellules, son corps éthérique deviendra plus résistant et plus lumineux. Ce faisant, il pourra non seulement résister plus efficacement aux agressions extérieures, mais également augmenter ses capacités: l’inspiration, le discernement, la clarté, l’ouverture du coeur, la confiance en soi, la sensibilité et la sécurité intérieure.

Ce travail passe essentiellement par la pratique de la méditation ou de la prière, une bonne respiration et une discipline de vie saine; à chacun de trouver laquelle lui convient.
Pour les uns, ce sera la pratique d’un sport très physique, pour d’autres quelques exercices de gymnastique ou de yoga et pour quelques autres la marche matinale dans la campagne.
L’important est de trouver votre équilibre et de sentir que les énergies circulent à l’intérieur de toutes vos cellules, y compris celles du cerveau. Ainsi, vous deviendrez plus robuste, plus résistant, et plus ADAPTABLE surtout. Car c’est la qualité essentielle que l’être humain devra développer durant les vingt prochaines années. Il devra s’adapter aux conditions climatiques, s’adapter à la pollution, et bien sûr… s’adapter à la Lumière. Plus que jamais, la Terre aura besoin de Lumière et elle compte sur vous pour lui en fournir !

paix sur terre

Sachez qu’il n’est pas nécessaire à la Lumière d’éclairer les esprits de la moitié de la planète pour que le processus de destruction s’inverse, sinon, ce serait sans espoir. Pour cela, une petite proportion suffit. Allumez une simple allumette dans une pièce plongée dans le noir et vous y verrez suffisamment. La Lumière a toujours éclairé les zones d’ombres, tout comme l’Amour a toujours triomphé de la peur. Bien sûr, pour que l’équilibre planétaire se réalise, un pourcentage plus important est nécessaire, mais commencez déjà à travailler individuellement pour la Paix, avec sincérité, et cela fera boule de neige.
Rassurez-vous, vous ne serez pas tout seul pour effectuer ce travail. Depuis les années quatre-vingt, les Etres de Lumière ont décidé de venir en aide à la planète et aux hommes de bonne volonté. Grâce à leur travail, la Terre devient de plus en plus lumineuse et vibre à des fréquences de plus en plus hautes. C’est ce changement de registre vibratoire qui permet les prises de conscience actuelles.

« Depuis quelques années, la Terre s’est préparée à recevoir des vibrations cosmiques qui l’ont aidée à se transformer, à se purifier et à accéder à de nouveaux pouvoirs de la matière. C’est ainsi qu’elle se prépare maintenant à vous faire passer, vous les humains, une initiation majeure: toi et tes frères allez passer d’un niveau de conscience à un autre en très peu de temps.
Regarde dans les années passées. Ne remarques-tu pas un changement profond dans les mentalités ? Comment en êtes-vous arrivés là ? Ce n’est certes pas votre volonté ou votre intelligence qui ont permis la mutation de toutes ces énergies. Si vous continuez à agir selon la volonté du Seigneur, et non la vôtre, vous constaterez que vous n’aurez aucune peine à transformer vos énergies de façon positive et agréable. »

URIEL
Extrait du livret « Messages aux frères de Lumière »

* Si vous pratiquez la radiesthésie, vous constaterez que le taux vibratoire moyen des êtres humains est passé de 9.000 UB (unités Bovis) en l’an 2000 à plus de 12.000 UB en 2009.

Lire un autre extrait

Nouvelle édition

revue et augmentée

Partagez