Patrick Giani
Astropsychologue, spiritualiste et écrivain
Patrick Giani
Messages célestes

canalisés par Patrick Giani

De 1993 à 1997, Patrick Giani a canalisé un être de Lumière : URIEL. Ces messages célestes ont été rassemblés dans un livret "Messages aux frères de Lumière" et ont été lus gratuitement par des milliers de personnes. En ces temps d'apocalypse (qui signifie "révélation") de nouveaux messages lui sont communiqués afin d'accompagner les esprits éveillés pendant la Transition.
Ces nouveaux messages sont rassemblés dans un nouveau livre "Semences pour la Nouvelle Terre".

Partager

 

Message du 14 juin 2015

L'un des buts de l'incarnation sur cette Terre est de donner le meilleur de soi-même. Et ce n'est pas en une seule vie, vous en conviendrez, que l'on peut arriver à cela.

Donner le meilleur de soi-même c'est, à chaque instant, penser au mieux que l'on puisse faire, dans quelque domaine que ce soit.
Ainsi, tel un artisan qui façonne avec amour l'objet de sa création, vous peaufinez votre oeuvre afin de vous approcher de la perfection. Tout comme le Créateur, vous savez vous arrêter à temps afin que la perfection ne soit pas exempte de fantaisie et qu'elle reste perfectible dans son achèvement.

En tous points et en tous domaines visez l'excellence.
Soyez excellents dans vos pensées afin que la manifestation de vos idées soit le plus possible conforme à la vision primordiale que vous en aviez.
Et n'oubliez pas que le Verbe est créateur, aussi faites que vos paroles expriment également cette excellence.
Soyez vrais, lumineux, joyeux et humbles.

Donnez le meilleur de vous-mêmes dans vos relations.
Ce n'est pas facile, car c'est le domaine où votre volonté d'excellence se heurte parfois aux exigences de vos désirs et à ceux de l'autre.
Toutefois, en gardant une attitude probe et intelligente, vous pouvez aisément débusquer les malentendus, les craintes et les résistances de vos interlocuteurs. N'oubliez pas que, à tout moment, votre intention de bien faire peut être détournée de son but initial, lumineux et sincère.
A tout moment, dans vos rapports humains, vous pouvez connaître l'échec et l'amertume. Mais que cela ne vous trouble guère, vous êtes aussi sur Terre pour apprendre, et notamment à rectifier, à essayer de nouveau, à peaufiner jusqu'à ce que votre souhait initial soit réalisé.

Donner le meilleur de soi-même, c'est participer à ce vaste échange communautaire où tous les êtres humains sont concernés, en ces temps de Transition.
En visant l'excellence dans tout ce que vous faites, vous donnez l'exemple à vos frères et soeurs en incarnation, et vous leur donnez l'occasion de donner, eux aussi, le meilleur d'eux-mêmes.

L'Univers procède par vagues et par expansion "contaminatrice".
Lorsque votre excellence rencontre un souhait créatif, elle l'aide à se matérialiser. Ainsi, par votre simple présence, un sourire sincère, une parole bienveillante ou un simple encouragement, vous contribuez à ce que ce souhait créatif se réalise. Parfois même beaucoup plus et beaucoup mieux que vous le pensiez.
Car c'est l'Amour qui régit tout cela, c'est l'Amour qui vise l'excellence en tout et pour tout.

Alors, soyez des amoureux en permanence.
Donnez le meilleur de vous-mêmes dans vos relations, dans votre famille, dans votre travail, même - et surtout - s'il est humble.
Car c'est ainsi que le Divin travaille depuis des lustres, c'est ainsi que tous les univers ont été conçus, et que le vôtre continue sa course dans l'immensité stellaire, magnifique, imperturbable,

Eternel...

Soyez bénis.



Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm


Message du 10 février 2015

L'Ascension se poursuit, avec d'importants portails à franchir dans les semaines qui viennent.
Pour beaucoup ce seront des caps à passer, avec des échéances du destin et des décisions à prendre concernant leur évolution propre.

Pour ceux qui sont déjà en paix, il leur sera possible de maintenir cet état de Grâce et cette Joie du coeur permanente, mais ils seront maintes et maintes fois testés. A eux de comprendre jusqu'où ils pourront aider leurs proches sans risquer de sombrer, même momentanément, dans le doute ou la peur. "L'Amour n'est pas à sens unique" et "Le mieux est souvent l'ennemi du bien". Qu'ils méditent là-dessus...

Le cap à passer pour l'humanité dans son ensemble est celui du choix de la guerre ou de la paix. Ce choix crucial se pose maintenant et il leur faudra comprendre que tout ce qui se passe en eux se répercute à l'extérieur, dans un enchaînement continu de réactions et de contagions.
Chacun de vous est responsable à cent pour cent de ce qui lui arrive. Alors, de grâce, n'alimentez pas l'esprit de division en vous, ne soyez pas stupides dans vos raisonnements politiques, vos solutions drastiques concernant la vie sociale, l'éducation ou la religion.

Frères humains, maintenez-vous dans la vision d'un monde plus juste, plus fraternel et plus "aimant" dans tous les sens du terme. Ce que vous projetez de vous, par vos pensées, par vos actes et par vos paroles, attire ou repousse la force de Vie et réagit autour de vous. Devenez plus responsables et plus aimants, vous y gagnerez en clarté et en sérénité.
Voyez où se nichent les conflits en chacun de vous et vous participerez à cette "amnistie globale" au niveau planétaire, même si celle-ci tarde à arriver.
De toute façon, votre destin est joué d'avance. Au delà de tous les conflits armés, au delà de toutes les décisions prises entre les nations et les partis politiques, l'UNivers a un plan divin qui se déroule comme il se doit.
L'UNITE se fera, quoi qu'il arrive.

Alors soyez confiants, oeuvrez pour la Paix mondiale en établissant et en maintenant une paix durable à l'INTERIEUR de vous.
Faites la paix tous les jours, à chaque heure et à chaque seconde avec vous-même, avec vos proches et avec votre entourage. C'est ainsi que l'Onde de Vie et d'Amour se propagera et qu'elle aplanira toutes les difficultés.

Soyez bénis.



Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

 

Message du 26 janvier 2015

En cette période d'Eveil planétaire, la France a un rôle important à jouer. Tant dans la lutte contre le terrorisme que dans la lutte envers l'obscurantisme, sous toutes ses formes.
De toutes les nations, c'est celle qui défend le plus les valeurs de liberté, d'entraide et de compassion.
Néanmoins, les français doivent lutter contre leur préjugés, leur défaitisme et leur tendance à l'auto-apitoiement. L'obscurantisme est à traquer dans leur esprit critique, à l'excès parfois, et dans leur manque de foi.
Cela n'empêche pas la Lumière de les éclairer quand cela est nécessaire et de leur donner un "coup de pouce" quand il s'agit de faire bouger les mentalités.
Ainsi, cet engouement sans précédent qui a suivi les attentats a été grandement favorisé et épaulé par nos frères des confins galactiques. La comète qui vous a frôlé était l'un des nombreux signes de notre "coup de pouce"…
Voyez comme cela a évolué depuis. La révolution des consciences est en marche dans toute l'Europe, et même si les résistances sont encore fortes, les choses évoluent dans le sens du Renouveau.
Chacun de vous a maintenant carte blanche pour faire avancer les choses sur le plan économique, énergétique et culturel. Et chacun de vous est nécessaire, indispensable même, pour que la Nouvelle terre émerge enfin et que vous puissiez accéder à la Paix véritable sur votre planète.
Ne pensez pas que cela soit impossible. Rien n'est impossible, votre Histoire vous l'a prouvé maintes et maintes fois. L'obscurantisme ne dure qu'un temps, et même lorsque le désespoir est long et difficile à traverser, l'éclaircie arrive et le beau temps revient…

C'est une période de fastes, de joies et de découvertes qui vous attend maintenant. Soyez prompts à saisir les occasions qui se présentent pour faire valoir vos idées, vos projets et vos réalisations afin de faire avancer le Nouveau Monde.
OUI vous le pouvez, OUI vous le ferez ENSEMBLE, OUI vos enfants en bénéficieront, OUI la Lumière reviendra définitivement sur votre belle planète. Cela est INEXORABLE, cela est prévu depuis des lustres par le Plan divin. C'est l'un des plus beaux plans que le Divin a élaboré pour cet Univers.

Alors réjouissez-vous, frères et soeurs de Lumière, le Nouveau Monde est là, à votre portée. Il suffit d'y croire, d'ouvrir votre coeur en permanence et de sourire à la Vie. Ce n'est pas si difficile, vous verrez.
Prenez l'habitude de sourire, de ne pas prendre à coeur ce que vous ressentez tout en restant LUCIDES par rapport à ce qui vous arrive.

Restez EN CONSCIENCE 24 h sur 24

Et vous ne tarderez pas à voir des miracles s'opérer dans votre vie quotidienne. Ainsi, vous pourrez rayonner efficacement dans votre entourage et cela fera boule de neige.
Voyez l'épidémie Ebola qui commence à reculer, et voyez maintenant l'épidémie de JOIE DU COEUR qui se répand sur la planète. Contaminez les coeurs et les esprits, répandez vos particules adamantines par les yeux, la parole et les pensées altruistes, et vous contribuerez à faire bouger le monde.
Vous êtes MERVEILLEUX, chacun de vous est un être de Lumière, un coeur aimant et aimé de la Source.

Nous vous aimons.
Soyez bénis.



Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm



Message du 30 décembre 2014

Ce que vous voyez se passer dans le monde n'est que la conséquence des décisions arbitraires prises dans les années soixante dix, à une époque particulièrement florissante sur le plan économique.
Votre devise "toujours plus" vous a menés où vous êtes parvenus en cette époque cruciale. Quand nous disons "vous" nous parlons bien entendu de vos dirigeants, qui ont eu "les yeux plus gros que le ventre" et qui ont pris des risques considérables.
On ne joue pas à l'apprenti sorcier. Toutes ces catastrophes dites "naturelles" cette pollution et ces guerres de religions ont une origine commune : l'ignorance et l'égoïsme.
Quand un programme est lancé, il doit aller jusqu'au bout, la "dette" en est l'exemple frappant. Changer de programme nécessite une intervention commune, un accord de toutes les parties et c'est là où le bât blesse : vos chefs d'états se réunissent pour parader, festoyer et préserver leurs intérêts personnels, manipulés à leur insu par des "conseillers" eux-mêmes manipulés par ceux qui détiennent le pouvoir de l'argent. Ceci va perdurer encore quelques années jusqu'à ce que l'éveil de la conscience, que vous vivez actuellement, atteigne les décideurs et les économistes.

Ne cherchez pas le "sauveur" à l'extérieur, il se trouve A L'INTERIEUR.
Seul l'éveil à la vraie réalité permettra un réel changement de paradigme à tous les niveaux : énergétique, économique, culturel, éducationnel et surtout spirituel. On peut même dire que ce changement spirituel est le terreau de la Nouvelle Terre.
La conscience est avant tout individuelle, tout progrès et toute remise en question passe par un changement de cap au niveau individuel. Puis cela se communique à la périphérie : conjoint, enfants, parents, amis, connaissances, etc. Ensuite, cela s'expanse au niveau régional, national, international et finit par atteindre la conscience globale, même dans une modeste proportion. C'est la loi de la Vie, l'une des lois fondamentales de l'existence.
Si vous souhaitez que le monde change, commencez par vous-même. Et ne pensez pas que votre avis ou vos actes ne comptent pas. Chaque parole, chaque geste et chaque action contribuent à faire évoluer le monde. Mais pensez tout d'abord aux conséquences de vos actes.
Evitez de faire comme ces "moutons de Panurge" qui, après avoir réclamé de la neige pendant des semaines, sont partis le même jour à la montagne et ont ensuite pesté parce qu'il y en avait trop...

Vous êtes à l'origine de ce qui vous arrive. En conséquence, avant de parler ou de passer à l'acte, posez-vous intérieurement la question :
"Est-ce que cela est en accord avec mon âme? Est-ce que cela va dans le sens de l'Amour?"
Si oui, alors vous sentirez une grande joie vous envahir et vous serez surpris de voir à quel point vous serez aidé, épaulé, soutenu dans vos initiatives. Sinon, mettez votre ego de côté et revoyez votre copie...
Si vos dirigeants agissaient de la sorte, vos pays sortiraient bien vite de la crise, vos catastrophes "naturelles" cesseraient progressivement et vos enfants auraient une éducation solide, fiable, satisfaisante à tous les niveaux.

Alors, voyez ce que VOUS pouvez faire à votre niveau pour que le monde change, pour que vous accédiez à la prospérité, au bonheur tant souhaité. Consacrez au moins cinquante pour cent de votre temps à des actes altruistes, et même plus si vous le pouvez.
Si vous le faites, vous verrez votre vie s'améliorer rapidement. Vous ne ferez plus partie des "moutons de Panurge", vous serez à l'abri des catastrophes et des coups durs. En tant qu'être vivant, vous n'échappez pas aux épreuves, mais vous pouvez les vivre avec philosophie et détachement. Etre détaché n'est pas de l'indifférence mais de la sagesse. C'est être conscient de vivre dans un corps qui expérimente la matière afin d'apprendre à la spiritualiser.
C'est être conscient de QUI vous êtes réellement :

Un être aimant et aimé de la Source.
Assurément VIVANT et heureux de l'ETRE.

Soyez bénis.



Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm


Message du 5 novembre 2014

Lentement mais sûrement, l'évolution de la conscience se poursuit...
De plus en plus d'êtres humains s'éveillent et la Lumière divine pénètre leur psyché, éclairant toutes les zones d'ombre, débusquant les faux-semblants, les ambiguïtés, les "secrets de Polichinelle", les compromis scabreux et les résistances à l'évolution de l'âme.
Les vagues de l'Ascension se font de plus en plus rapides à présent, alternant creux et crêtes, ce que ressentent les êtres humains les plus évolués. La différence avec les précédentes périodes, c'est que les creux sont moins douloureux à vivre et les crêtes moins vécues dans l'exaltation, avec l'inévitable perte d'énergie qui suivait dès que l'alternance reprenait. Vous apprenez ainsi la nécessaire équanimité, la sagesse de l'âme en incarnation, la véritable paix intérieure.
En conséquence, vous devenez de moins en moins sensibles aux vibrations négatives émises par votre monde de la matière et ses habitants. Les baisses de moral et d'énergie se feront de plus en plus rares au fur et à mesure que se rapprochera le point crucial de cette Ascension.

Ne soyez pas inquiets ou pressés d'atteindre ce point, laissez-le arriver ou plutôt... vous accueillir. Les signes ne manqueront pas, de toute façon.
Pour l'heure, soyez dans l'acceptation de tout ce qui vous arrive, le coeur ouvert et accueillant. Mais ne cherchez pas à aider votre entourage à tout prix. Il est indispensable que vous respectiez leur libre arbitre et qu'ils vous tendent les deux mains.
Eux aussi connaîtront les turbulences qui vous ont durement éprouvés lors de périodes précédentes. Eux aussi ont à vaincre leurs démons intérieurs, à être testés dans leur foi et leurs convictions profondes, à aligner leur personnalité sur leur chemin de vie, et même à l'abandonner pour laisser le Divin s'établir en eux...
De toute façon et quoi qu'il arrive, l'UNITE se fera sur votre belle planète.
Le Plan divin est parfait, chacun et chacune est à sa place dans ce processus d'évolution. Et même si cela ne vous semble pas possible, sachez que l'impossible n'existe pas dans les desseins du Très Haut.

Dans les mois qui viennent, vous serez surpris des capacités nouvelles que vous développerez, de l'amélioration progressive mais constante de votre qualité de vie, pour vous et pour votre entourage.
Plus vous rayonnerez, plus votre entourage se mettra lui aussi au diapason et, par résonance, cela produira des vagues dans la société entière.
Ne vous préoccupez pas de ceux qui résistent, ils finiront par abdiquer car stagner dans les anciens schémas deviendra de plus en plus insupportable. Quitte à passer par des moments éprouvants, tels des accidents, des maladies, des ruptures affectives ou des deuils. Que cela ne vous trouble pas, leur âme a choisi cette façon d'évoluer, sur le mode le plus dur, et vous ne pouvez pas les aider. Ils apprennent ainsi la valeur de l'adage : "Aide-toi et le Ciel t'aidera".

Soyez confiants, prenez conscience dès à présent de votre force intérieure, de votre capacité à créer tel que vous le souhaitez, tel que votre Etre essentiel le souhaite, en accord avec le Divin. Vous êtes des Etres de Lumière à présent et, tout comme nous, vous vibrez à l'unisson avec l'Univers entier... si vous le voulez bien.

Que la Lumière et l'Amour de l'UN vous accompagnent à chaque seconde et vous établissent dans la Paix éternelle."



Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm



Bénie soit la Nouvelle Terre!

Le point de masse critique ayant été atteint récemment, plus rien n'empêche la phase d'Eveil de s'expanser à travers les esprits.
Tout comme les fleurs libèrent ensemble leur pollen, sans se concerter, la libération des papillons que vous êtes hors de leurs chrysalides se fait maintenant en masse.
Cet air de printemps en plein automne ne doit pas vous surprendre, il a été prévu par les Etres de Lumière afin de donner un nouveau souffle à la phase précédente, celle de l'été dernier.
Ne soyez pas surpris si vos perceptions changent, si votre vue devient plus perçante, comme si vous voyiez les choses et les êtres en plusieurs dimensions. Non seulement les auras des gens vous apparaîtront souvent, mais également les émanations de leurs âmes. Ainsi, vous serez surpris de capter dans le regard d'un vieillard la beauté de son âme et la joie qui s'en dégage. Vous percevrez également la tristesse ou la rancoeur d'une âme en peine, encore emprisonnée dans ses préjugés, ses croyances ou l'obstruction mentale de son ego, tel un malabar dans un costume trop étroit.

Tous vos sens changent maintenant. Le toucher se fait plus aérien, sensuel et vibrant. Le pétale d'une fleur vous semble d'une douceur incomparable, vous en ressentez sa texture pleine de vie, sa pulsation multicolore et enivrante. Son parfum vous poursuit, même à des dizaines de mètres, et bien d'autres fragrances éclosent ça et là sur votre chemin, accompagnant vos pensées de plus en plus lumineuses...

C'est la Grâce qui vous accompagne désormais, frères et soeurs de Lumière.
Bénissez tout ce que vous voyez, tout ce que vous sentez, tout ce que vous ressentez, tout ce que vous entendez. Goûtez et appréciez la vie qu'il vous est donné de vivre à présent.
Comme le papillon qui vient de quitter sa chrysalide, vous déployez vos ailes diaphanes et vous vous élevez dans le ciel azur, jouissant de la liberté retrouvée de votre âme joyeuse et fière.
Oui, elle peut être fière de ce qu'elle a accompli car elle a fait preuve de courage et elle a besoin d'être félicitée, comme un enfant qui vient de faire ses premiers pas. Alors, nous vous disons "Bravo, joli papillon! tu es beau, tu es valeureux, tu es courageux, tu es magnifique!".

Maintenant, regarde autour de toi et vois combien tu es entouré, combien tu es aimé, par ta famille d'âmes libérées. Vois à quel point tous ces papillons qui volètent autour de toi sont semblables et unis, malgré leurs différences. Prends conscience de CE QUI VOUS UNIT, de cet AMOUR immense qui englobe TOUT, non seulement vous mais l'espace autour de vous, l'air qui vous entoure, la lumière qui illumine vos magnifiques ailes, les rayons du soleil et les ombres qu'il produit sur la Nature qui vous environne...

Vois comme cela est magnifique et rends Grâce de ce que tu vis, à l'extérieur comme à l'intérieur. Embrasse le monde, ton Nouveau Monde, en un élan fraternel et généreux. Partage tout ce que tu vis avec tes semblables, avec les êtres chers comme avec les coeurs vibrants de tous tes amis, dans le visible comme dans l'invisible.
Vois comme cela est beau et rends Grâce.

Bénie soit la Nouvelle Terre!

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

Libérez-vous de vos peurs

Nous nous réjouissons de cette vague de Libération à laquelle nous assistons sur votre planète. Nous vous félicitons pour votre confiance, votre volonté de sortir de l’illusion et de cette prison psychique dans laquelle vous étiez jusque là enfermés.
Toutefois, nous constatons que nombre de “prisonniers” fraîchement libérés ont encore leur boulet au pied. Qu’ils regardent de plus près : ils ont brisé leurs chaînes mais ils traînent encore leur boulet derrière eux.
Et cela est pesant, même si vous ne vous en apercevez pas tout de suite. Ce boulet vous empêche de marcher prestement, de courir et de sauter en l’air de joie. C’est ce qu’il vous manque à présent, frères et soeurs de Lumière. Vous êtes libres maintenant, et pourtant vous continuez de vous plaindre, de maugréer, de critiquer et de juger autrui, de vous révolter de façon stérile contre le gouvernement, les banquiers ou les représentants de la loi. Las, tout cela n’est qu’illusion et votre âme le sait bien...
Alors, osez éteindre votre ordinateur ou votre portable et ouvrez grand la porte qui vous mène à l’extérieur, en pleine Nature si possible, là où vous pouvez retrouver votre être essentiel et vous laisser enivrer par LA VRAIE VIE! Qu’est-ce qui vous en empêche ? Vos peurs.
Elles vous clouent parfois au sol, comme ce boulet qui reste accroché à vos chevilles. Alors, si vous le voulez bien, nous allons vous aider à vous en débarrasser.

Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes en visualisant l’une de vos peurs. Que ce soit une angoisse, une crainte ou une simple inquiétude, donnez-lui une forme et une couleur. Voyez-la devant vous et donnez une force sincère à votre intention. Vous voulez vous en débarrasser car elle vous freine dans votre évolution, n’est-ce pas ?
Maintenant, recentrez-vous dans votre être essentiel, au centre de votre poitrine. Prenez conscience de QUI vous êtes réellement, ce coeur aimant et aimé de la Source....
Visualisez votre coeur aimant aussi lumineux qu’un soleil ou que le coeur d’un volcan en éruption. Ressentez son énergie, sa lumière, sa chaleur, sa profondeur.
Revenez ensuite vers la forme et la couleur que vous aviez donné à votre peur et, avec vos mains virtuelles, prenez-la et plongez-la au creux de votre coeur aimant. Faites-le avec Amour, avec la ferme intention de la fondre dans votre coeur aimant...
Voyez à quelle vitesse elle se dissout. Laissez-la disparaître au centre de votre coeur lumineux et voyez de quelle manière et avec quelle compassion votre coeur aimant l’a absorbée...
Vous constaterez également que, non seulement votre coeur l’a absorbée totalement, mais qu’il en sort grandi, plus aimant et plus lumineux encore !
Oui, l’Amour dissout toutes les peurs. Pourquoi ?
Parce qu’elles ne sont qu’illusion et que la seule réalité c’est lui, l’Amour inconditionnel. L’Amour est la seule réalité, c’est la seule Vérité, la seule solution à tous les problèmes et le seul remède à toutes les maladies.
Une fois que vous aurez dissous toutes vos peurs dans votre coeur aimant, vous serez réellement libres. Nulle chaîne et nul boulet à vos pieds, plus d’entraves à votre liberté, à votre créativité, à votre joie et à vos espérances.

Vole, papillon, vole !
L’espace est à toi et à tes frères et soeurs libérés.
Réjouissez-vous, vous êtes libres, totalement libres.
Et la Source elle-même s’en réjouit.

 

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

Accueillez Ce qui vient

"Frères et soeurs de Lumière, accueillez Ce qui vient avec joie, reconnaissance et Gratitude.
Nous vous avions annoncé des jours meilleurs, ils sont là à présent pour ceux qui ont su faire preuve de patience, de persévérance et de Foi.
Accueillez Ce qui vient car c’est du pain bénit, de la manne céleste, comme au temps de Jésus en Palestine. Réjouissez-vous car le temps est proche de la Délivrance. Pour certains, elle est déjà à leur porte et ils apprécient grandement la liberté retrouvée. Le coeur en fête, ils se lèvent chaque matin avec le sourire aux lèvres et l’esprit joyeux, remerciant à chaque seconde chaque rayon de soleil qui illumine leur vie, accueillant chaque sourire comme une bénédiction et chaque nouvelle comme une révélation.
Pour d’autres, qui en sont encore à patauger dans leurs contradictions profondes, l’heure est au bilan. Mais cette “pesée du coeur et de la plume”* leur permet de voir où le bât a blessé afin qu’il ne les blesse plus. Cette période de Transition les révèle à leur vraie nature, à ce qu’ils doivent laisser derrière eux afin de pénétrer dans le Nouveau Monde, dans la clarté et l’authenticité de leur être essentiel. Alors si parfois les portes grincent encore, elles continuent de s’ouvrir. Si les ombres de leur passé les poursuivent encore, qu’ils se relient plus souvent à la Lumière et à sa Source. Plus ils le feront et plus vite les ombres disparaîtront dans le néant...
Mais vous, frères et soeurs de Lumière, soyez remerciés pour votre travail, pour votre persévérance et pour votre courage. Vous voilà dès à présent récompensés. Profitez au maximum de Ce qui vient car c’est la promesse dont nous vous avions parlé : la promesse des jours meilleurs, dans la Grâce et la Béatitude enfin retrouvées.
Soyez assurés que, dorénavant, plus rien ne pourra freiner votre évolution, sinon votre propre souhait de ralentir le processus. De toute façon, il est engagé maintenant et le retour en arrière n’est plus possible. Quand l’aube nouvelle arrive, sa lumière envahit tout l’espace, ses rayons lumineux pénètrent chaque recoin, sa chaleur vivifiante guérit tous les maux, toutes les blessures. La Vie reprend ses droits dans toutes les dimensions, dans tous les aspects de la Réalité.
Ne vous inquiétez pas pour vos proches, eux aussi en bénéficieront. Même si leurs résistances les empêchent encore d’accéder à la liberté, ils prennent peu à peu conscience des chaînes qui entravent leurs pieds et des boulets qui les empêchent d’avancer. à eux maintenant de s’en libérer tout seuls, ne vous en mêlez pas. Montrez-leur à quel point vous êtes heureux, épanoui et serein à présent. Ne cherchez plus à convaincre, SOYEZ VOUS-MêME, celui et celle que vous êtes : un coeur aimant et aimé de la Source.
Parlez sans crainte de ce que vous vivez, de ce que vous aimez, de ce que vous ressentez au plus profond de votre être.
La Vérité est révélée partout à présent. Elle coule de source, elle descend avec abondance sur votre Nouvelle Terre, elle baigne de Lumière et d’Amour tout ce qu’elle rencontre, elle vient à vous pour votre plus grand bonheur...
Accueillez-la, glorifiez-la, louez-la de tout votre coeur.
Soyez bénis, à tout jamais."

* Le coeur et la plume : pour les Egyptiens, dont toute l'Histoire est en résonance avec la notion de l'au-delà, le mort doit prouver devant Thot et Anubis que : "son cœur n'est pas plus lourd que le poids d'une plume... le mort, pesé, justifié, peut entrer dans l'éternité, voyager à son aise dans les cieux, épouser n'importe quelle forme, contempler Râ dans son oeuf cosmique ; sa joie est sans réserve" (Albert Champlor "Le livre des morts")

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm



La force de la semence

La minorité que vous représentez sur Terre possède un potentiel de croissance incommensurable.
Peux-tu imaginer la force de la semence, cette minuscule graine qui va se développer de façon exponentielle et donner cet arbre majestueux, plein de vie, de force et de beauté ?
Là est tout le mystère de la Vie, de la Source de toute vie, la Source de tout Amour. Cette force est, de toute éternité, ce qui donne forme et croissance à tout ce qui pousse et croît : êtres, animaux, végétaux et minéraux. Elle réside au coeur de la graine et se divise moléculairement selon les lois de l’existence, y compris celle que vous nommez “le nombre d’Or”, dans un ordre défiant la logique et le raisonnement concrets. Mais pour qui sait appréhender ce mystère avec les yeux du coeur, tout cela est extrêmement simple et se déploie de façon harmonieuse, merveilleuse, logique, naturellement, innocemment et intelligemment.
De la graine à l’arbre majestueux, la force de Vie chemine patiemment, à travers les méandres de la terre nourricière, se fraye un passage vers la lumière du soleil, pousse verticalement en développant ses premières pousses, se gonfle de sève pour mieux se diviser en de multiples feuilles, parmi lesquelles de petits bourgeons apparaissent, donnant naissance à ces fleurs magnifiques, témoins de l’attention divine de beauté et de joie créatrice, continuant de se multiplier sans cesse jusqu’au bouquet final : ces fruits magnifiques gorgés de sucs et de parfums subtils, contenant des graines, des milliers de graines qui contiennent en eux-mêmes...
la force de Vie.
Voyez comme cela est magnifique et force le respect...

Même au milieu du chaos, même dans les pires conditions de survie et de développement, cette force de Vie se fraye un passage, patiemment, inexorablement. Elle ne se décourage pas, ne baisse jamais les bras, fait un pied de nez au doute et à l’adversité et continue toujours d’espérer en sa croissance. Puis, le moment venu, elle force le passage au milieu des décombres, de la pourriture, de la noirceur, et commence à briller dans les ténèbres.
Lentement mais sûrement, elle fortifie ses défenses naturelles, nourrissant en son sein les plus folles espérances, échaffaudant des projets de croissance et des buts à atteindre.
Faisant fi du découragement et des obstacles rencontrés, elle continue sa lente progression à travers la noirceur pour développer les possibilités les plus insoupçonnées. Tout son potentiel de survie se trouve là, dans le creux de son être essentiel, au coeur de la graine, au coeur de son coeur.

Oui, frères et soeurs de Lumière, c’est cela la force de la Vie, la force de l’Amour. Cette force, vous la possédez et elle ne demande qu’à croître.
Au milieu de la noirceur de ce monde, votre minorité ressemble à une toute petite lumière dans le crépuscule. Mais elle sait que, dès l’aube, elle pourra se recharger en force, en lumière et en beauté afin de continuer sa croissance, son développement et son inexorable progression vers le haut. Ce n’est pas un but à atteindre mais simplement un état d’être à retrouver, la promesse d’un bonheur ineffable jadis connu et qui doit revenir en vous : la Grâce.
Tenez-vous en sa Présence, elle est en vous depuis l’aube des temps et elle y réside à jamais. Elle ne demande qu’à croître, jusqu’à la libération finale, jusqu’au grand jour.
L’aube de l’humanité nouvelle.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

La Présence


Prenez de plus en plus conscience de la Présence du Divin, en vous et autour de vous.
Dans le silence de votre être essentiel, après avoit fait le vide dans vos pensées et ouvert votre coeur, ressentez la Présence dans chacune de vos cellules...
Laissez le contact s’établir en savourant cet “enveloppement” agréable et affectueux de la Source, semblable à celui d’une mère pour ses enfants. Car vous êtes ses enfants chéris, la “prunelle de ses yeux” par lesquels Elle voit et apprécie sa Création.
Laissez-vous porter par la vague irrésistible de Lumière et d’Amour qui arrive en ces temps bénis, cette vague qui nettoie chacune de vos cellules, chacun des brins de vos spirales d’ADN, les purifie, les sanctifie et leur insuffle le nouveau programme de Vie. En fait, c’est moins un nouveau programme qu’une reprogrammation, une redécouverte de QUI vous êtes vraiment : un enfant aimé et chéri de la Source qui retrouve ses origines, sa Terre promise, celle qu’il n’a jamais quittée.
Ressentez cette Présence, baignez-vous dans cette Présence et louez-la du plus profond de votre coeur. Ces retrouvailles célestes sont une véritable bénédiction. Vous la ressentez de plus en plus et vous allez encore plus la VIVRE dans les mois qui viennent. Vous n’êtes qu’au début de vos découvertes, qu’aux premières minutes de votre Réveil.
Cela va s’intensifier dans les temps à venir, chacun à son rythme et chacun selon sa capacité à l’intégrer.
Cette vague de Lumière, un puissant rayonnement Gamma en provenance d’une super nova, va toucher tous les êtres vivants sans exception. Ce n’est point un “châtiment divin” ni une malédiction des forces des ténèbres, elle est voulue par la Source pour que votre Terre évolue dans une nouvelle dimension. Cette irradiation est mille fois plus puissante que celle d’une bombe atomique mais elle ne vous affectera pas de la même manière, ne vous inquiétez pas.
En purifiant et en illuminant vos brins d’ADN, elle les cristalise afin que vos perceptions deviennent plus fines, plus aérées et plus lumineuses.
Certains êtres humains auront du mal à les intégrer et, dans un premier temps, auront l’impression de “péter les plombs”. Qu’ils laissent passer la Vague, en faisant totalement confiance en la Lumière. Comme lors d’une douche froide, qu’ils serrent les dents en attendant patiemment que cela s’arrête. Et ensuite, ils apprécieront grandement le nettoyage effectué...
Une véritable renaissance, une mise à niveau sur tous les plans de l’être : émotionnel, mental, spirituel, une bénédiction qui leur permettra de passer au stade supérieur de l’évolution.
Vous qui êtes préparés à la recevoir, accueillez cette Vague comme vous accueilleriez l’un de vos proches ou l’être aimé: les bras ouverts, le coeur confiant et le sourire aux lèvres.
Cette Vague, nécessaire à la Transition, fait partie du Plan divin, qu’elle ne vous effraie pas. Elle permet le “basculement” dont nous vous avons déjà parlé.
Entre-temps, ressourcez-vous le plus possible en vous connectant à la Présence. Plus vous le ferez, plus grands seront les bénéfices que vous en tirerez.
La Source ne souhaite que du bonheur pour ses enfants chéris. Ressentez, au plus profond de votre coeur, son Amour infini...
Ressentez sa Présence, en vous et autour de vous.


en Presence

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

Les Ondes Célestes

"Dans ce processus de Transition vers le Nouveau Monde, que vous appelez l’Ascension, vous pouvez constater qu’il procède par vagues, ou plutôt par ondes qui se propagent dans les consciences, un peu à la manière des ondes concentriques à la surface d’une mare quand vous y jetez un caillou.
Mais dans votre cas, les ondes deviennent de plus en plus courtes au fur et à mesure que vous vous rapprochez du centre. Si, voici quelques années, les creux de vagues duraient parfois plusieurs semaines vous constaterez que, depuis la fin de l’année 2012, ils ne durent que quelques jours.
Dans l’ensemble, l’humanité s’élève en conscience et gère beaucoup mieux ses conflits intérieurs, ses remises en question, ses contradictions profondes et ses colères. L’ego de chacun cède de plus en plus rapidement la place à l’âme, le mental raisonant au mental causal motivé par la cocréation consciente.
De façon générale, les conflits durent moins longtemps, les crises se raréfient et les périodes de doute s’estompent peu à peu...
Si autrefois il vous fallait plusieurs jours pour vous remettre d’une épreuve, aujourd’hui vous remontez énergétiquement en quelques heures à votre taux vibratoire habituel.
Chacun vit ces vagues, ces ondes célestes de l’évolution, d’une manière différente. Pour vos proches, vous remarquerez que c’est un peu plus long que pour vous. Pour la grande majorité des êtres humains, encore plus long, bien que les fréquences soient de plus en plus rapprochées.
Pour la minorité des êtres éveillés - qui grandit de jour en jour - ces vagues agissent aussi, mais ils connaissent de moins en moins de périodes de creux. Et même si cela arrive, ils les gèrent tellement bien que cela ne dure que quelques minutes, quelques secondes pour certains. Le temps d’une prise de conscience, d’un ajustement nécessaire, d’un lâcher prise libérateur, et cela est réglé.
Prenez conscience, frères et soeurs de Lumière, de l’arrivée de ces ondes célestes en vous afin que vous appreniez à les laisser passer, comme vous le feriez pour une rafale de vent ou une averse soudaine, sans broncher, sans que cela ne vous affecte.
Ces ondes célestes ne visent qu’une seule chose, elles n’ont qu’un seul but, qu’une seule mission : vous ramener vers le centre, le Centre des centres, le Coeur des coeurs, la Source de toute Vie.
En conséquence, lorsqu’elles arrivent laissez-les vous submerger, vous transformer, vous purifier.
De bonne grâce, acceptez qu’elles vous bousculent un peu, qu’elles vous déstabilisent momentanément, qu’elles vous sortent de vos certitudes, de votre confort habituel, afin que vous vous adaptiez à CE QUI ARRIVE DE NOUVEAU, à vous et en vous.
Le futur se construit dans l’ICI et MAINTENANT, et il est toujours souhaitable de laisser le flux de la Vie vous emmener vers le Renouveau. Le Renouveau et l’inattendu sont, par essence, imprévisibles.
Tels des enfants qui jouent à ce Jeu sublime de la Vie, laissez-vous surprendre par la nouveauté, accueillez l’imprévu et l’inattendu en vous, vous n’en récolterez que de bons fruits.

Ne résistez pas, ne résistez plus,
ABANDONNEZ-VOUS !

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

La Félicité

"La Félicité, c’est le bonheur suprême.
La Félicité, c’est ce qui vous attend lorsque vous aurez lâché complètement votre ego limitatif et votre mental étriqué.
La Félicité, c’est le bonheur retrouvé. Celui de l’enfant que vous étiez jadis et qui le savourait après chaque tétée, lorsque sa joue se reposait sur le sein encore tout chaud de sa maman et que le sommeil l’emportait dans ses limbes éthérées...
La Félicité, ce n’est pas un état d’âme mais un état d’être.
La confiance rassérénante de se savoir aimé, de toute éternité, par la Source de toute Vie. La Joie de vivre, tout simplement, mais une joie sans commune mesure avec tout ce que vous avez éprouvé sur Terre. Pas le simple bien-être, la satisfaction ou le plaisir éprouvé dans une relation affective équilibrée. Plus que cela encore, mais comment l’exprimer en mots ? Comment vous le faire ressentir sinon en vous exhortant à le VIVRE, dans ce corps, ICI et MAINTENANT, dès à présent, si vous le voulez bien ?

bebe dort

Comment y accéder ? Il n’y a pas d’accès particulier.
Votre ouverture d’esprit et du coeur ouvre la première porte.
La seconde est celle de l’abandon confiant.
La troisième est celle du silence intérieur, que vous pouvez atteindre dans un premier temps par la méditation ou la contemplation. Mais ensuite, elles ne seront pas indispensables. Vous n’aurez qu’à prendre une respiration en conscience, vous reconnecter au Divin par la pensée aimante et ouvrir votre coeur en étant dans la Gratitude.
C’est le silence intérieur qui vous amène à la Présence. Ce qui suit est une relation intime à établir avec cette Présence, cet Amour divin qui vous enveloppe de sa chaleur rayonnante mais douce, protectrice mais libératrice, pleine d’Attention et de Paix...
Oui, frères et soeurs de Lumière, voici à quoi vous êtes conviés en ces temps de Transition, chacun à sa manière et chacun à son rythme. La Source n’est pas pressée de vous envelopper de sa Grâce, elle n’a jamais cessé de veiller à ce que vous soyez toujours en chemin vers ce retour.

Le retour du Christ, c’est votre retour, sachez-le.
Le retour du Christ, c’est ce que vous vivez et, pour certains, c’est ce qu’ils vivent déjà. Le Christ en eux agit déjà de par le monde en apportant la Bonne Nouvelle. Celle du retour à la Vie Père Mère, celle des Noces célestes, celle du retour de l’enfant prodigue, celle qui - dans tous les Univers - est attendue de toute éternité par l’ensemble des galaxies des univers manifestés.
Oui, frères et soeurs de Lumière, cet événement est le plus important de toute la Création car il sonne le glas de l’ancien monde: celui de la peur et de la maladie, de la souffrance et de la mort. Des milliards d’âmes attendent votre retour au bercail et louent le Berger pour sa Patience et son Amour inconditionnel.
Oui, vous êtes attendus de pied ferme, les jeunes comme les vieux, les ignorants comme les sages, les infirmes et les bien- portants, les hétéros et les homos, les blancs et les noirs, les vertueux et les pervers. Car la Source de toute Vie a tout prévu et Elle vous demande seulement de revenir en son Sein.
Dans la Joie de l’Unité retrouvée, dans l’Abondance de l’Amour restauré, dans la Félicité, ce bonheur suprême que vous n’avez jamais oublié.
Cet état de Grâce permanent et éternel, que vous avez bien mérité.
Soyez-en remerciés."

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

 

La fin des tribulations

La mise à l’épreuve de l’humanité a pris fin.
Elle était nécessaire, croyez-le bien, il en eût été autrement si la Source
ne lui avait pas accordé sa confiance et cru en sa capacité à surmonter
cette épreuve. Votre monde aurait été précipité dans le chaos, tout
simplement. Cela arrive rarement dans les univers manifestés, mais cela
arrive quand un monde persiste dans l’erreur et se laisse gouverner par ses
plus bas instincts...
Les tribulations ont débuté voici sept ans. Voyez où vous en étiez il y a
sept ans (2006) et considérez tout ce que vous avez vécu depuis comme un
réajustement. Pour quelles raisons ?
Parce que, à l’époque, tous vos projets tournaient autour de la matière et
de vos désirs personnels. L’âme était reléguée au second plan, l’ego avait
pris le contrôle et le mental faisait le jeu de l’ego en se faisant passer
pour intelligent. Si vous aviez continué sur cette voie, que serait votre
vie à présent ? Réfléchissez...
C’est pour cela qu’il est préférable que vous considériez cette mise à
l’épreuve et ces années de tribulations comme une étape de croissance
nécessaire à votre survie. Il aura fallu sept années de crise et de remises
en question pour que l’humanité dans son ensemble comprenne la nécessité de se relier à la Source.

Lorsque l’un après l’autre, les masques de l’illusion tombent, que reste-t-il? L’essentiel : le coeur.
Exit le mental raisonnant et manipulateur, finis les mensonges, les subterfuges, les compromis et les fausses excuses. Au terme de ces années de tribulations, vous prenez conscience de la véritable intelligence : celle du coeur. Avec elle, il est impossible de tricher. Tel un miroir, elle vous renvoie immédiatement à vos contradictions profondes, à vos aspirations
spirituelles, à votre enfant intérieur assoiffé de tendresse, de vérité et
d’amour sincère.
Il aura fallu toutes ces années pour que, progressivement, tous les masques
tombent, toutes les magouilles politiciennes et affairistes soient mises à
jour. Et ce n’est pas terminé, le monde de la finance est en pleine purge,
le monde du clergé aussi et celui de la justice également.

La différence entre ces années de tribulations et cette époque qui commence, c’est que tout va être plus facile à réaliser, à se mettre en
place. La Lumière éclaire toutes les zones d’ombre, les révèle à leur vraie
nature, met en relief ce qui doit être changé, tout ce qui va être
transformé, voire abandonné car devenu obsolète.
Ne craignez plus que les forces de l’ombre vous empêchent d’avancer ou que
“le destin” ne joue pas en votre faveur. Désormais, le seul ennemi, la
seule entrave à votre réalisation, c’est VOUS !
Aussi, dépêchez-vous de prendre le train en marche, il reste encore
beaucoup de places et l’on fera tout pour que vous y parveniez. Mais ne
persistez pas dans l’erreur, le refus d’évoluer, la négativité ou le
cynisme.
Au terme de ces sept années de tribulations, du choix que vous
faites entre l’ombre et la Lumière dépend le sort de votre âme.
C’est VOUS qui décidez, en votre âme et conscience, personne d’autre.
La Source respecte toujours le choix de chacun.
Sachez que, de toutes façons, vous êtes immortels et éternels.
Quoi que vous décidiez, vous reviendrez toujours à la Source un jour ou l’autre. L’important est que vous sachiez comment effectuer ce voyage.
Dans la souffrance ou dans la joie.
Dans la peur ou dans l’Amour.
Plus que jamais, le choix vous appartient.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

peace



Le plan divin

Chers frères et soeurs de Lumière, sachez que le Plan divin s’accomplit comme il se doit.
Rien n’est laissé au hasard dans l’accomplissement de ce plan, pour la grande joie des frères et soeurs des étoiles qui vous ont soutenus durant cette période de Transition. Celle-ci est accomplie, tout au moins pour nous qui vivons dans le Temps sacré et qui assistons un peu “en avance” à la naissance de la Nouvelle Terre.
Ceux d’entre vous qui ont développé une grande sensibilité aux hautes fréquences ont parfois des difficultés pour trouver le sommeil et, pour beaucoup, les nuits sont de plus en plus courtes. Cela est dû à l’augmentation du taux vibratoire du vivant sur votre planète, et à la puissance de la Lumière. Le grand nettoyage qui en résulte permet le basculement de la conscience dans une dimension plus élevée. Pour la plupart des êtres humains, cela sera ressenti dans les temps qui viennent comme un simple apaisement, une trève dans la crise et une amélioration de leurs conditions de vie.
Mais vous qui savez et qui ressentez ce qu’il s’est passé, vous vous féliciterez d’avoir participé à ce passage grâce à vos méditations et à vos prières. C’est le coeur en joie que vous réaliserez à quel point le monde aura changé. L’harmonie, si difficile à stabiliser dans les années précédentes, va être de plus en plus aisée à trouver pour une grande majorité d’entre vous. La période des tribulations étant pratiquement terminée, le calme va revenir dans vos esprits, la paix va s’installer durablement dans votre vie et vos proches seront de moins en moins malades.
Vous vous demandez sûrement si cela va durer ? C’est là que votre rôle est crucial, car c’est à vous, à chacun d’entre vous, qu’il est demandé dorénavant de prendre le relais dans l’accomplissement de ce processus de Transition. Si jusque là vous avez été aidés, puissamment épaulés, c’est à vous maintenant de continuer le travail entrepris et de favoriser l’éveil de l’humanité par votre contribution active au processus.
Ne doutez plus, frères et soeurs de Lumière, vous en avez la capacité. Cessez de vous lamenter, de vous plaindre et de vous sous-estimer. Vous avez la PLEINE PUISSANCE de l’Esprit. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir votre coeur en permanence, à accueillir ce qui arrive à vous, dans la Foi et la Joie totales.
Rayonnez, chères âmes, rayonnez ce que la Source vous a amenés à retrouver, participez à l’éveil global en étant simplement ce que vous êtes et que vous n’avez jamais cessé d’être:
Un être de lumière et d’amour parfait.

Passez à l’étape suivante avec confiance, celle de la réalisation concrète de la Nouvelle Terre. Chacun à votre manière, chacun dans votre domaine, participez activement à la mise en oeuvre des nouvelles technologies, à la réalisation de projets audacieux et novateurs. Vous en aviez rêvé ? A vous de les réaliser, concrètement. Tout sera facilité, à présent.
Veillez simplement à rester en accord avec votre âme, en accord avec le Plan divin, selon la volonté suprême de la Source. Elle n’a jamais cessé de vous accompagner dans ce processus de Transition, Elle n’a jamais cessé de croire en vous, Elle n’a jamais cessé de vous aimer. Le temps de la séparation, de la division, est révolu.
La reconnexion à la Source est là, entre vos mains et au creux de votre poitrine. Réjouissez-vous, plus que jamais les termps sont proches.
En vérité, ils sont déjà là...
TOUT EST ACCOMPLI.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

La métamorphose

Le temps est venu de la métamorphose, le temps est venu du changement vibratoire, de la mutation de la conscience.
Progressivement les masques tombent, un à un, pour la plupart d’entre vous, même parmi les plus évolués. Cela ressemble à une vaste pièce de théâtre où tous les acteurs changent de costumes, au fur et à mesure que se déroule le dernier acte. Et le public, médusé, va de surprises en surprises, comme actuellement avec tous vos hommes politiques qui se retrouvent mis à nu.
Combien de temps cela va-t-il durer ?
Jusqu’à ce que tout un chacun soit nu comme un ver !
Car c’est le but final de la Transition, vous mettre à nu afin que vous deveniez transparent comme une vitre.
Ne vous inquiétez pas, personne ne vous jugera sinon vous-même. Et, de toute façon, chacun se verra tellement occupé à se dégager de la gangue du passé et de la négativité ancienne, qu’il ne pensera pas à regarder de quelle manière son voisin le fera.
Cette mutation va provoquer chez certains des malaises, des crises d’identité chez d’autres, des examens de conscience pour la plupart des êtres humains. Mais vous, vous serez les premiers à être pleinement réveillés, à avoir effectué la mise à nu nécessaire. Aussi, vous pourrez aider vos proches à le faire.
Ne les ménagez pas, car ils auront tendance à se révolter, à vous traiter d’illuminé, à vous demander de vous mêler de ce qui vous regarde. Mais soyez également gentils avec eux, soyez compréhensifs comme l’ont été ceux qui vous ont mis sur la voie lors de votre propre métamorphose.
Peu à peu, les choses se stabiliseront et vous pourrez de nouveau échanger avec eux, les amener vers cet îlot de paix, de joie et d’Amour véritable sur lequel vous vous êtes stabilisé, votre véritable Moi, au centre de votre coeur aimant.
Lorsqu’une grande majorité d’êtres humains aura accédé à ce niveau de conscience, alors la Terre dans son ensemble basculera dans sa nouvelle dimension, aidée par les frères et soeurs des étoiles...
Mais, pour les temps qui viennent, chacun selon son rythme et chacun selon sa propre évolution, accordez-vous à la puissante vibration de la Réconciliation à la VIE père mère.
Si Elle vous amène à vous mettre à nu, c’est pour vous retrouver au plus proche de ce que vous étiez avant “la chute”, avant cette longue série d’incarnations durant laquelle vous avez été éloignés du Centre des centres,
du Coeur des coeurs.

Maintenant que le Royaume est proche, ou plutôt que vous vous rapprochez du Royaume en vous, la Source de toute Vie hâte votre métamorphose en vous entourant de tout son Amour, de toute son Attention et de toute sa Grâce.
Ne le sentez-vous pas au creux de votre poitrine ? Ne le sentez-vous pas à l’intérieur de vous, dans votreesprit, dans chacun de vos organes ? Ne sentez-vous pas tout ce remue-ménage qui vous invite à la purification de vos énergies ? Ecoutez ce qu’il se passe en vous, dans chacune de vos cellules, dans chacun de vos cheveux.
Sentez vos ailes pousser, se débarrasser de ce cocon frileux et se déployer dans le firmament du ciel étoilé. Ce Ciel qui est votre véritable demeure, ce Ciel où vous attend la liberté.
Tenez-vous prêts pour la Libération finale, frères et soeurs de Lumière.
Le Plan divin est parfait.
Vous êtes, plus que jamais, entre de bonnes mains.
Les Siennes.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

 

luth


La loi de Résonance

Dans votre monde - et dans tous les mondes, en vérité - tout fonctionne selon la Loi de Résonance vibratoire.
Comme vous le savez, tout ce que vous touchez, voyez, entendez, respirez, consommez, est composé de particules qui vibrent à des fréquences plus ou moins élevées.
Lorsque vous entrez en résonance avec des particules sur le plan physique, cela provoque en vous une réaction physique. Il en est ainsi d’un coup, d’un choc, d’une blessure mais aussi d’un contact épidermique, d’une caresse, d’une étreinte.
Quand vous entrez en résonance avec des particules sur le plan émotionnel, cela crée des remous dans votre corps émotionnel, un peu comme le fait un caillou jeté au milieu d’une mare. Vous pouvez voir les ondes concentriques faire des vagues jusqu’à la périphérie. Ainsi, tout au long de votre journée, des tas de petits cailloux provoquent des quantités de remous en vous et chacun de vous les perçoit à sa façon. Les uns comme des vibrations agréables, d’autres comme des vibrations agressives, les uns comme dérangeantes, certains comme des vagues de plaisir et d’autres comme de véritables tsunamis.
Mais à la base, la résonance est neutre et il faut en être conscient. Elle est ni bénéfique, ni maléfique, elle n’est envoyée par aucune divinité ni aucun esprit démoniaque. La résonance en vous ne dépend que de VOUS, de votre capacité à la recevoir comme une bénédiction plutôt que comme une malédiction. C’est vous, avec votre mental et avec vos croyances, qui en faites une bénédiction ou une malédiction, voyez-vous ?
Là est toute la différence entre la résonance émotionnelle et la résonance mentale, cérébrale. Car selon vos croyances, vos certitudes, vos critères de sélection et vos conceptions PERSONNELLES, votre esprit crée SA réalité et elle se manifeste dans les autres corps : émotionnellement, puis physiquement. Vous commencez à comprendre maintenant pourquoi tant de maladies vous ont affectés, n’est-ce pas ?

Prenez une guitare ou un violon, posez l’instrument en face de vous et, sans le toucher, émettez un son ou parlez près de sa caisse de résonance. Si la pièce dans laquelle vous vous trouvez est silencieuse, vous percevez une sorte d’écho provoqué par la vibration des cordes. C’est léger mais perceptible.
Maintenant, approchez-vous de l’instrument et émettez à nouveau une note, un son avec votre voix. Ecoutez la résonance produite par les cordes et essayez d’ajuster votre voix à leur fréquence vibratoire. Lorsque vous le faites, votre voix fait encore plus vibrer les cordes, et ce sans que vous les touchiez.
C’est ce qu’il se passe lors d’un concert. Lorsque le musicien ou la chanteuse fait vibrer ses cordes en se mettant en résonance avec la réceptivité émotionnelle de son public, il se crée un égrégore harmonique qui met en symbiose les corps émotionnels de l’artiste ET ceux des personnes qui l’écoutent.
Cela va encore plus loin lorsque la sensibilité du public arrive à capter les ondes spirituelles de l’artiste et que celui-ci se met en HARMONIE avec le Divin en lui. Ces moments-là sont magiques, révélant le lien entre la Source et ses créatures, dans un accord parfait, même s’ils sont éphémères.

Soyez comme les cordes d’un luth, frères et soeurs de Lumière.
Accordez-vous à la vibration divine du Centre des Univers, accordez-vous à SA fréquence et vous serez heureux, définitivement heureux.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

luth

De la chrysalide au papillon

Bien que vous soyez conscients de la Source en vous et que vous soyez proches de la libération par la Transition, certains d’entre vous éprouvent quelques difficultés à rompre avec le passé.
Nous l’avons évoqué précédemment, certains liens karmiques se dissolvent difficilement et il faut du temps pour que les “mises à jour” se fassent. Néanmoins, cette époque cruciale facilite la tâche pour certaines âmes, notamment celles qui ont déjà bien avancé dans le travail sur Soi.
Quelquefois, il suffit d’un simple déclic, d’une prise de conscience inopinée, suite à une situation particulière, pour que le déclic ait lieu. Mais le plus souvent, ce sont des épreuves qui facilitent cette prise de conscience de QUI vous êtes réellement et de ce dont vous devez vous défaire afin de quitter le cocon de la chrysalide. Non point parce qu’il paraît sécurisant, mais à cause de la peur de l’inconnu.
Le papillon est loin de se douter du bonheur qui l’attend avant de quitter le cocon, et il appréhende son devenir avec une certaine inquiétude. Toutefois, comme l’ETRE essentiel qu’il est sait, connaît déjà toutes les phases de son évolution, la Vie le pousse irrémédiablement à aller de l’avant.
La chenille doit se souvenir de la façon dont elle se libère de ses entraves. Elle doit prendre conscience de tout ce qui l’empêche d’opérer sa mutation, sa métamorphose.
Ainsi, elle aura à briser certains liens qui l’empêchent d’avancer, à laisser les habitudes et les conditionnements néfastes derrière elle. Elle devra affronter ses peurs, ses angoisses personnelles surtout, à les dépasser en faisant confiance en la Vie, au déroulement naturel de l’espace et du temps, en elle et autour d’elle. Elle devra laisser derrrière elle le cocon sécurisant, s’adapter aux nouveaux besoins de croissance et de développement, faire évoluer la structure même du cocon autour d’elle afin de lui permettre de faire pousser ses ailes à peine naissantes. C’est une étape souvent douloureuse parce que ses ailes sont très minces, diaphanes et surtout fragiles.
Ses besoins vitaux changent également, elle ne se nourrit plus de la même façon. Ses yeux ne sont plus tournés uniquement vers l’intérieur et elle commence à s’adapter à sa nouvelle vision, celle du monde extérieur...
En luttant ainsi contre ses peurs et ses démons intérieurs, qui aimeraient bien la retenir dans le passé, la chrysalide découvre cependant à l’intérieur d’elle-même une force insoupçonnée qui la pousse à poursuivre sa mutation. Cela est même plus fort que tout. C’est un désir profond de vaincre les difficultés et de briser toutes les barrières qui l’empêchent de devenir ce qu’elle doit être.
Car elle le sait à présent, elle en est convaincue.
Elle sait, en faisant l’effort de déployer ses ailes, qu’elle est déjà un beau papillon. Il ne lui reste plus qu’à renforcer la structure de ses ailes, à les rendre plus solides, plus souples aussi, et à se débarrasser de cette “colle” encore contraignante dont elles sont encore imprégnées.
Elle sait maintenant que la liberté est proche, elle l’entrevoit en rêve, elle se voit déjà voler...
Puis, un beau jour, sans aucun effort, aidée par la lumière d’un beau matin ensoleillé, elles déploie ses ailes magnifiques, en conscience, ouvrant grands les yeux sur ce Nouveau Monde qui lui apparaît, et elle prend son envol.
La chenille n’est plus.
Elle vit désormais sa vie de papillon.
Elle est libre comme l’air. Elle le devient, même.
Elle est enfin elle-même.
SOIS TOI MÊME !

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

papillon

 

Le dernier jour du Calendrier Maya

Bonjour, frère de Lumière

Le dernier jour approche et tu te demandes ce qu'il en sera "après", n'est-ce pas?
Et bien sache que rien ne sera plus comme avant. Votre monde - ou plutôt la "réalité" de votre monde - va changer considérablement.
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, tu t'en doutes. Aucun changement majeur de l'Histoire du Monde ne s'est passé ainsi. Mais progressivement, de jour en jour puis de semaines en semaines, votre conscience évoluée va co-créer le nouveau monde auquel vous aspirez.
Beaucoup vont vous critiquer ou essaieront de vous faire douter car le jour d'après, rien ne sera notable, excepté pour quelques dizaines de milliers de frères et soeurs de Lumière qui ressentiront en eux le changement de fréquence vibratoire.
Puis, de jour en jour, tous ceux qui ont travaillé à ce changement depuis des années sentiront leurs coeurs s'ouvrir comme des lotus au soleil et cela sera magnifique. Cette vague d'Amour submergera tout, atteignant les consciences des moins évolués et, de semaines en semaines, les sourires commenceront à revenir dans les rues, dans les échopes, dans les familles surtout. Les conflits d'hier se résoudront aisément, les tensions s'apaiseront et les angoisses liées à la peur des lendemains seront atténuées en quelques mois grâce à cette vague d'Amour et de Lumière.
Ainsi, de grandes métamorphoses vont être possibles à tous les niveaux, et même au niveau de la matière. Vous allez devenir intelligents, dans le plein sens du terme, car vous aurez acquis l'intelligence du coeur.
Bien sûr, l'autre moitié de l'humanité devra passer par des épreuves avant d'intégrer cette nouvelle dimension car beaucoup ont pris du retard dans l'évolution rapide de ces derniers mois. Mais d'ici une dizaine d'années seulement elle rejoindra les âmes évoluées et cherchera à bâtir au lieu de détruire, à partager au lieu de séparer, à donner au lieu de prendre.

Aussi, ne vous inquiétez pas, vous serez aux premières loges pour assister à cette magnifique aube nouvelle.
Continuez de travailler sur vos peurs, de veiller à ne plus vous mettre en colère, à ne pas céder à l'impatience ou au découragement. Avez-vous remarqué à quel point vous chutez énergétiquement, quand cela se produit?
Renforcez votre Foi, nourrissez-vous de Lumière et réduisez votre consommation de viande et d'alcool, vous n'avez plus réellement besoin de cela. Allégez-vous, vous avez tout à y gagner. Votre corps est un temple divin, si vous voulez bien le ménager comme il se doit en le respectant.

Souriez à la Vie, à la vraie vie qui commence, frères et soeurs de Lumière !
La neuvième onde se termine comme une vague qui s'échoue sur le sable, laissant un peu d'écume qui brille au soleil comme du diamant...

Vous êtes cette écume, vous êtes ces diamants. Alors, brillez de tout votre être, de toute votre âme, de tout votre coeur.

Nous vous aimons.
Bienvenue chez vous !

Alléluyah ! Namasté.

coeur sur le sable


La nouvelle Terre
juin 2011

Cela prendra des années pour rebâtir votre monde, mais à l'échelle du Temps sacré, cela sera très court. Avec l'aide du Christ et avec la Grâce de Dieu, tout est possible, absolument tout.
Regardez à quelle vitesse les premiers bourgeons apparaissent dès la fin de l'hiver. Il en est de même pour la nouvelle Terre.
En cette fin de cycle, le nombre d'éveillés sur Terre atteint le point critique où tout peut enfin basculer. Certains appellent cela la cinquième dimension, d'autres l'ascension, mais c'est plus que cela: c'est un changement vibratoire capable de tout transformer et, pour beaucoup, cela ressemblera à un coup de baguette magique.

L'éveil rapide auquel sont conviés les êtres humains ne se fait pas sans souffrance, sans heurts, sans dommages, mais il est absolument nécessaire pour assurer la survie de l'espèce humaine.
Plus que jamais, il faut vous relier à votre partie divine, à votre âme, et prendre en considération ses besoins. Combien d'entre vous ont été à son écoute durant ces derniers siècles ? A la vérité, très peu. Tout juste quelques milliers d'âmes on été écoutées, pour la plupart celles des yogis, de certains religieux, quelques artistes et quelques philosophes.
Mais grâce à l'évolution rapide et aux technologies nouvelles, l'accès à la connaissance spirituelle s'est accrue. Après quelques balbutiements et quelques errances dues à la profusion d'informations, le discernement s'est effectué. Peu à peu, des communautés d'âmes sont apparues, ont échangé, partagé leur savoir, leur foi et leur espérance. Maintenant, elles sont prêtes à prendre le relais des religions existantes.
Plus lucides, plus mûres psychiquement et spirituellement, elles sont à même de "soulever des montagnes" et elles le feront.

Oui, frères et soeurs de Lumière, le nouveau monde, la Nouvelle Terre, émerge en ce moment-même à l'horizon de votre conscience.
Chérissez-la, choyez-la, votre Nouvelle Terre. Elle réclame toute votre attention, tout votre amour. Car c'est grâce à cette attention et à cet amour qu'elle pourra reprendre place dans le coin de ce vaste Univers et répandre la Lumière enfin retrouvée dans les galaxies qui l'entourent.

Paix à vos âmes. Soyez bénis.

 

La générosité
juin 2011

En ces temps d'apocalypse, la générosité se mesure à l'aune de l'ouverture du coeur.
Appréciez-vous la générosité d'autrui ? Aimez-vous que l'on vous aide, que l'on vous épaule, que l'on vous offre des cadeaux ?
Alors évaluez le degré de votre propre générosité. Si vous manquez d'idées, en voici quelques-unes que vous pourriez appliquer dès à présent:

Sur le plan physique, la générosité s'exprime par des cadeaux faits à ceux qui vous sont chers: un bouquet de fleurs, une babiole ou une simple carte de voeux fait toujours plaisir. Elle s'exprime également par des "coups de main" donnés à votre ami, à vos collègues ou à votre voisin. Pensez à devancer les demandes, inconscientes ou non, de ceux qui vous sont proches. Votre génération a perdu le sens de la solidarité et de l'entraide. En offrant quelques minutes ou quelques heures de votre temps pour aider autrui, vous satisfaisez les besoins de votre âme qui se nourrit de bonté et de générosité.

Sur le plan émotionnel, répondez aux besoins d'attention et de tendresse de vos proches. Soyez présent lorsqu'un enfant pleure, lorsque quelqu'un est envahit par la tristesse ou lorsqu'un coup dur affecte l'un de vos proches. Une parole de réconfort, un geste tendre ou un simple baiser vaut de l'or dans ces moments-là. Tout le monde a besoin de ces "preuves d'amour" qui font plaisir à l'âme lorsque le geste est dépourvu d'intérêt, quand il est vraiment sincère.

Sur le plan mental, la générosité s'exprime par un élan du coeur envers ceux qui souffrent de la solitude. Pensez-vous à téléphoner ou à écrire à ce membre de votre famille ou à cet ami d'enfance dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps ? Pensez-vous à participer à ces pétitions qui permettent aux victimes d'injustice de trouver des portes de sortie, aux déshérités de trouver de quoi se nourrir ou à ces peuples frappés par des catastrophes de se remettre sur pied ? Une minute de votre temps ou une participation financière fait parfois le bonheur de plusieurs personnes. Osez-vous dire votre vérité, sans orgueil ni préjugés, lorsque vous entendez des sottises ou des mensonges autour de vous ?

Enfin, soyez généreux sur le plan spirituel, en priant tous les jours pour ceux qui vous sont chers. Sans votre soutien, ils ne seraient pas aussi chanceux et en bonne santé, croyez-le. Grâce à vos prières, leur niveau vibratoire s'allège, leurs pensées s'éclairent et leur âme s'élève plus facilement. Pensez à élargir le cercle de vos prières à tous les enfants qui souffrent de la malnutrition, de la maltraitance, des affres de la guerre ou de la prostitution.

Votre générosité peut également s'étendre au monde spirituel grâce à vos louanges. Pensez à remercier pour les grâces que vous accorde le Ciel, quelles que soient vos croyances et quelle que soit votre religion. Louez-Le le plus souvent possible, envoyez-Lui en pensée tout votre amour. Vous serez surpris des changements bénéfiques qui s'opéreront dans votre vie.
Car la générosité de Dieu est sans limites...

mains de Dieu

 

Insatisfaction et Lâcher prise
juin 2011

On croit souvent, à tort, que l'insatisfaction vient du fait de n'avoir pas pris assez de plaisir, de n'avoir pas assez pensé à soi. Mais en réalité, l'insatisfaction vient quand on n'a pas donné assez à autrui, lorsqu'on a oublié de partager, d'échanger avec les autres.

C'est votre âme qui est insatisfaite parce que, dans son évolution propre, elle sait que du partage vient la joie du coeur. Mais c'est l'ego qui fait croire à votre mental que vous n'êtes pas heureux, que vous êtes frustré, insatisfait.
Le plus souvent, ce qui vous met de mauvaise humeur c'est de n'avoir pas su interpréter à temps la demande - formulée ou non, insconsciente ou non - de l'un de vos proches. C'est pour cela que vous gagnez à être plus attentif, vigilant, en vivant le plus possible au présent. Il est plus aisé de repérer ces demandes et ces attentes quand on est calme, serein, détaché et vigilant. Telle une mère qui veille sur sa progéniture, vous êtes alors à même de répondre aux attentes et aux demandes de votre entourage.
Il ne s'agit pas de vous oublier complètement, de vous sacrifier à chaque instant pour autrui, mais simplement d'accorder un peu plus de temps et de place à vos proches, à ceux qui comptent pour vous.

Parfois, il suffit que quelque chose vous contrarie pour que naisse l'insatisfaction. Le temps qui change, un bruit qui vous dérange, un appel téléphonique inattendu, un rendez-vous retardé et vous voilà morose, énervé, contrarié. Dans ces cas-là un seul remède : LACHEZ PRISE !

Lâcher prise, c'est savoir s'adapter au temps présent, à ce qui se passe dans l'instant.
Lâcher prise, c'est savoir abandonner un projet ou un désir personnel pour rebondir dans une nouvelle direction.
Lâcher prise, c'est oublier les attentes de l'ego pour s'aligner sur les besoins de son âme.
Lâcher prise, c'est accepter de passer à autre chose et de sourire à l'imprévu.
Lâcher prise, c'est s'oublier un moment et obéir au Divin en Soi.
Lâcher prise, c'est s'en remettre à Dieu, à la Grâce de Dieu.

Partager



Remerciement et Gratitude

juin 2011

Lorsque vous étiez enfant, vos parents vous ont enseigné le remerciement. C'était une bonne chose, qui a eu tendance à disparaître durant ces années de crise et qui commence à revenir en cette époque charnière.
Dire "merci" lorsqu'on vous offre quelque chose ou que l'on vous rend service est souvent appelé "la moindre des choses". Ainsi, la personne qui a offert ou aidé se sent valorisée, elle obtient un retour à son attitude positive, généreuse.

Il en est de même à l'âge adulte, quand on reçoit des grâces provenant du monde spirituel. Il ne faut jamais oublier de remercier lorsque vous recevez des aides ou des protections venant de la Lumière. Cela s'appelle la Gratitude.

Gratitude envers la Nature, si généreuse malgré tout ce que les hommes lui font subir.
Gratitude envers les éléments, qui sont le plus souvent en harmonie sur cette belle Terre et dont les humains ne retiennent que les événements catastrophiques.
Gratitude envers la Vie, qui se perpétue depuis des millions d'années dans toute sa Beauté et son extraordinaire diversité.
Gratitude envers le Temps, qui égrène ses différents chapelets en fonction de l'évolution de chaque espèce, de chaque race et de chaque nation.
Gratitude envers le soleil, sans lequel aucune forme de vie ne pourrait subsister, qui réchauffe le corps, l'esprit et le coeur.
Gratitude envers toutes les planètes, qui reflètent toutes les tendances et tous les comportements des êtres vivants, et dont la course harmonieuse autour de l'astre central est un ballet magnifique.
Gratitude envers toutes les étoiles, dont le nombre pharaonique vous rappelle l'immensité de l'Univers.
Gratitude envers tous ceux que vous ne pouvez voir avec vos yeux, mais que vous pouvez deviner avec les yeux du coeur.
Gratitude envers le Père éternel, source de toute Lumière et de tout Amour, qui vous aime inconditionnellement depuis des lustres.

Enfin, Gratitude envers son Fils bien aimé, pour son sacrifice sur la croix et sa Présence bienveillante auprès de votre âme...

Gloire au Très Haut et à son Fils bien aimé, pour les siècles des siècles!

Allélujah ! Soyez bénis.

channeling

Cliquez sur ce lien pour lire d''autres messages d'Uriel plus récents ou sur la couverture du livret pour lire les premiers messages :

© 2011-2015 Patrick Giani - tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation reserves pour tous pays. Faire demande par email
Cliquez sur "contactez Patrick Giani" dans le menu deroulant en haut de page.

Partager

JUPITAIR

livre les trois dimensions de vos aspects astrologiques
editions jupitair
livre Semences pour la Nouvelle Terre
JUPITAIR
l'astrologie karmique
carte du ciel
livre patrick giani
Logiciels d'astrologie AstroQuick Mac PC
livre Les trois dimensions de votre theme astral
livre l'astrologie dans tous ses etats
livre patrick giani
hillsong
livre le retour du Christ