PATRICK GIANI

Patrick GianiPatrick Giani est écrivain, professeur d’astrologie et spiritualiste.
Auteur d’une dizaine de livres et d’une vingtaine de livrets, il écrit quotidiennement sur les réseaux sociaux et anime régulièrement des conférences.
Patrick Giani a découvert l’Astrologie et la spiritualité au cours d’un voyage initiatique au Maroc à l’âge de 21 ans. Mais à l’époque, sa passion était plutôt la musique. Batteur dès l’âge de 14 ans, il a sillonné les routes de France et d’Europe avec divers groupes de Rythm & Blues et de Rock (les Gallix, Pentagone, Eddy Taylor, Dave and J.J.).
A 25 ans, il enregistre avec Jacques Higelin (au côté de Louis Bertignac) l’album « Irradié » dont il a composé la musique du titre.  Puis il effectue à l’âge de 29 ans un tournant à 90° qui le dirige vers sa seconde passion: l’Astrologie. Ainsi, des rythmes de batterie aux rythmes planétaires, Patrick Giani a su mettre à profit son sens de la mesure et du temps. C’est aussi à cette époque qu’il se découvre un talent d’écrivain et, en 1990, il fonde l’association Jupitair afin de promouvoir l’astrologie en diffusant des cours par correspondance. Plusieurs livres et livrets naîtront de cette nouvelle passion.
Puis en 2014 il fonde les Editions Jupitair, qui publient et diffusent essentiellement les livres et les livrets qu’il a écrits. En 2016, 37 ans après la découverte de l’astrologie, Patrick Giani renoue avec sa première passion, la musique, avec un album de ses compositions « Gratitude » enregistré avec les membres de sa famille. Depuis 2109, il ne reçoit plus en consultation privée mais continue d’écrire des articles, des livres, des posts sur les réseaux sociaux, et d’animer des conférences. 

Lire la biographie complète ►

 ► Contact

livre Le Bonheur est à l'intérieur

livre Semences pour la Nouvelle Terre
livre patrick giani

Son tout nouveau livre

Extrait de la conférence à AIX en Provence le 22 Novembre avec Sandrine Verrycken !
Partagez