PsychologieSpiritualité

Thérapie holistique

Thérapie holistique

Thérapie holistique Thérapie holistique et soutien psychologique. Pendant quelques années, j’ai animé des séances de soutien psychologique, à la demande de certains consultants qui souhaitait continuer le travail individuel à l’issue d’une consultation astrologique.

Mais très vite, je me suis aperçu que cela me donnait beaucoup de travail et comme j’avais passé la soixantaine, il fallait que je ménage ma santé. C’est pourquoi j’ai arrêté, préférant me consacrer aux consultations par téléphone, jusqu’à ce que je passe le relais à l’une des profs de Jupitair.

Si vous êtes concerné(e) je vous conseille donc, dans un premier temps, de faire le point avec une consultation par téléphone, puis si nécessaire d’effectuer quelques séances de psychothérapie brève afin de travailler sur votre problématique. Vous trouverez sûrement un bon psy dans votre région sur ce site : www.psycho-ressources.com

VIVRE PETIT NE REND PAS SERVICE AU MONDE

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question :  » Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ?  » En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ?
Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus: elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »

Marianne Williamson

Thérapie holistique

Thérapie holistique

Partagez