Psychologie

L’évolution de la conscience

Notre perception de la Vie détermine ce que nous sommes

Cette image représente un verre.

Si vous le voyez à moitié plein Cliquez ici

Si vous le voyez à moitié vide, lisez ce qui suit:

Votre perception de la vie est une vision plutôt pessimiste.
Que vous veniez de vivre une période éprouvante ou que cela ait toujours été ainsi, reconnaissez que vous vivez dans la souffrance ou, tout au moins, dans une forme de survie qui ne vous apporte pas ou peu de satisfaction. Prendre conscience de son mal-être et reconnaître que l’on a besoin d’aide est la première étape du chemin qui mène à la guérison.

Tout d’abord, sachez qu’il est toujours possible de s’en sortir.

Si vous êtes vraiment « au fond du trou » ne faites pas n’importe quoi. Si l’idée du suicide vous effleure, sachez que cette solution est un leurre et que mettre fin à cette existence ne met pas fin à la souffrance de votre âme. Pour vous en convaincre voyez ce que ressent une âme de suicidé quand elle se retrouve dans le bas astral, avec cet extrait du film « Nosso Lar » :

Si vous traversez un simple « passage à vide » ou le début d’une dépression, sachez que ce sont vos angoisses et vos émotions négatives qui déforment votre réalité. Pour sortir de cette illusion et de cette prison psychique, prenez conscience de votre capacité à CHANGER votre perception des choses:

Si vous avez compris tout cela Cliquez ici

Partagez