Vingt ans après “Messages aux frères de Lumière” d’URIEL, Patrick Giani livre une seconde moisson de messages célestes qu’il a reçu en clairaudience.
Ces messages, pleins d’espérance et d’Amour, nous invitent également à réviser certaines croyances et à nous ouvrir davantage à la nouvelle conscience qui permettra le véritable changement auquel le monde aspire. Un changement qui nécessite la participation active de chacun :
“C’est VOUS qui plantez les Semences pour la Nouvelle Terre, c’est VOUS les bâtisseurs du Monde de demain, c’est VOUS qui insufflez aux âmes de ce monde le souffle de la Nouvelle Conscience.”
Un recueil de messages qui transformera votre existence et ouvrira davantage votre coeur aimant et aimé de la Source.
Disponible aux Éditions Jupitair
Le commander sur Amazon.fr
SOMMAIRE
- Prologue …………………………………………………………….page 13
- Premier Chapitre…………………………………………………….page 15
Nouvelle Conscience – Le calme et la paix – Nouvelle Terre – L’Être essentiel
– La Gratitude – Créer dans le flux de la Vie – Le Nouveau Monde. - Second Chapitre……………………………………………………..page 35
Ego et alter ego – Transcendance – Interconnexion – Lumière divine
– Le basculement – Le karma – La Source de toute vie – JE SUIS. - Troisième Chapitre…………………………………………………..page 57
De la chrysalide au papillon – Le grand changement – Les croyances –
Les protections – La contemplation – La maladie et la mort – La Transition. - Quatrième Chapitre………………………………………………….page 79
La Paix – La sérénité – Le plaisir – L’hyperconscience – Le temps –
Humilité et amour de Soi – La compassion – Au-delà de la dualité. - Cinquième Chapitre………………………………………………….page 101
La Justice divine – La confiance et la Foi – La Joie Véritable –
La Résonance vibratoire – La vraie Réalité – La métamorphose – L’engagement. - Sixième Chapitre…………………………………………………….page 117
La contraction du temps – L’acceptation – le plan divin – Rayonnez !
La fin des tribulations – La confiance et la Foi – La Félicité. - Septième Chapitre…………………………………………………..page 157
Les ondes célestes – Inconscience et éducation – La Présence – La force de
la semence – Accueillez Ce qui vient – Le besoin de silence – La fin de
l’épreuve – Libérez-vous de vos peurs. - Huitième Chapitre…………………………………………………..page 183
Les saisons de l’Amour – Bénédiction et malédiction – L’accouchement de
la Nouvelle Terre – Soyez parfaits – Le point de rédemption –
Les autres dimensions. - Epilogue ……………………………………………………………page 202
EXTRAIT
La Félicité
« La Félicité, c’est le bonheur suprême.
La Félicité, c’est ce qui vous attend lorsque vous aurez lâché complètement votre ego limitatif et votre mental étriqué.
La Félicité, c’est le bonheur retrouvé. Celui de l’enfant que vous étiez jadis et qui le savourait après chaque tétée, lorsque sa joue se reposait sur le sein encore tout chaud de sa maman et que le sommeil l’emportait dans ses limbes éthérées…
La Félicité, ce n’est pas un état d’âme mais un état d’être.
La confiance rassérénante de se savoir aimé, de toute éternité, par la Source de toute Vie. La Joie de vivre, tout simplement, mais une joie sans commune mesure avec tout ce que vous avez éprouvé sur Terre. Pas le simple bien-être, la satisfaction ou le plaisir éprouvé dans une relation affective équilibrée. Plus que cela encore, mais comment l’exprimer en mots ?
Comment vous le faire ressentir sinon en vous exhortant à le VIVRE, dans ce corps, ICI et MAINTENANT, dès à présent, si vous le voulez bien ?
Comment y accéder ? Il n’y a pas d’accès particulier.
Seule votre ouverture d’esprit et du cœur ouvre la première porte. La seconde est celle de l’abandon confiant. La troisième est celle du silence intérieur, que vous pouvez atteindre dans un premier temps par la méditation ou la contemplation.
Mais ensuite, elles ne seront pas indispensables. Vous n’aurez qu’à prendre une respiration en conscience, vous reconnecter au Divin par la pensée aimante et ouvrir votre cœur en étant dans la Gratitude.
C’est le silence intérieur qui vous amène à la Présence. Ce qui suit est une relation intime à établir avec cette Présence, cet Amour divin qui vous enveloppe de sa chaleur rayonnante mais douce, protectrice mais libératrice, pleine d’Attention et de Paix…
Oui, frères et sœurs de Lumière, voici à quoi vous êtes conviés en ces temps de Transition, chacun à sa manière et chacun à son rythme. La Source n’est pas pressée de vous envelopper de sa Grâce, elle n’a jamais cessé de veiller à ce que vous soyez toujours en chemin vers ce retour.
Le retour du Christ, c’est votre retour, sachez-le.
Le retour du Christ, c’est ce que vous vivez et, pour certains, c’est ce qu’ils vivent déjà. Le Christ en eux agit déjà de par le monde en apportant la Bonne Nouvelle. Celle du retour à la Vie Père Mère, celle des Noces célestes, celle du retour de l’enfant prodigue, celle qui – dans tous les Univers – est attendue de toute éternité par l’ensemble des galaxies des univers manifestés.
Oui, frères et sœurs de Lumière, cet événement est le plus important de toute la Création car il sonne le glas de l’ancien monde: celui de la peur et de la maladie, de la souffrance et de la mort. Des milliards d’âmes attendent votre retour au bercail et louent le Berger pour sa Patience et son Amour inconditionnel.
Oui, vous êtes attendus de pied ferme, les jeunes comme les vieux, les ignorants comme les sages, les infirmes et les bien- portants, les hétéros et les homos, les blancs et les noirs, les vertueux et les pervers. Car la Source de toute Vie a tout prévu et Elle vous demande seulement de revenir en son Sein.
Dans la Joie de l’Unité retrouvée, dans l’Abondance de l’Amour restauré, dans la Félicité, ce bonheur suprême que vous n’avez jamais oublié. Cet état de Grâce permanent et éternel, que vous avez bien mérité.
Soyez-en remerciés. »
Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre « Semences pour la Nouvelle Terre ».
© 2016 Patrick Giani- www.giani.fr
Le calme et la paix
N’ayez pas peur de la solitude et du silence, ce sont les rares moments où vous pouvez vous reconnecter à votre âme et retrouver votre Etre essentiel. Ce sont des moments privilégiés avec vous-même et avec Dieu en vous. Dans ces instants d’intimité profonde avec le Divin, le dialogue se renoue, comme avant “la chute”1 et vous retrouvez intact tout son Amour pour vous, toute son Attention aimante et sa Tendresse infinie. Telle une mère, la Source vous abreuve et vous berce un moment afin que vous puissiez continuer votre route confiants, rassurés, vous sachant aimés et protégés.
Le silence est nécessaire, il est même vital pour l’être en incarnation. Et il deviendra de plus en plus important dans la vie quotidienne des êtres humains au fil des années qui viennent. Ainsi, grâce aux nouvelles énergies, moins polluantes et moins bruyantes, votre rythme de vie va ralentir et votre environnement va s’assainir. Le calme et la paix seront de plus en plus recherchés pour les bienfaits qu’ils apportent à la santé. De plus en plus de gens réaliseront à quel point le stress et le bruit affectent la santé psychique et, de ce fait, la santé physique. Le lien entre les deux deviendra plus évident, si bien que de nouvelles façons de vivre en découleront.
Nous ne pouvons pas vous dévoiler comment vous vivrez dans une centaine d’années car vous ne nous croiriez peut-être pas. De plus, certains concepts vous sont encore inconnus et certaines inventions du futur dépasseraient votre entendement.
Mais soyez certains que, de toute façon, l’Univers a déjà tout conçu et tout prévu pour que votre belle planète évolue comme il se doit. Pensez-vous que Gaïa se soit laissée faire durant le siècle dernier ? Elle a énormément de ressources, sa force est incommensurable et son Amour pour les créatures qui la peuplent immense.
Alors soyez rassurés, frères et sœurs de Lumière, vos efforts pour hisser vos proches vers la Lumière et l’Amour seront récompensés. Simplement, ne soyez pas pressés, faites-nous confiance et… faites-vous confiance.
Car sans vous, nous ne pouvons pas accélérer le processus d’évolution, vous comprenez?
Paix à vos cœurs, paix à vos âmes.
Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre « Semences pour la Nouvelle Terre ».
© 2016 Patrick Giani- www.giani.fr